Étiquettes

, , , , , , ,

C’est dur d’avoir la mort d’une ou deux femmes sur la conscience. Vous pouvez pas comprendre si vous n’êtes pas un meurtrier, alors taisez-vous quand je fais de l’auto-promo.

Cessez de me traquer ! C’est vache quand même d’écrire « violences conjugales » pour ce qui est habituellement désigné comme « drame passionnel », « tragique accident » ou « crise de couple ». Je préfère les tournures qui évitent de me stigmatiser inutilement comme agresseur.

Merci à mes amis des Inrocks, entre autres, qui me soutiennent dans ma démarche de réinsertion sociale, et même de rédemption mystique.

Je suis dispo pour toute interview concernant mon génie surhumain, mes passions destructrices, ma carrière lucrative, et enfin la lutte contre les violences faites aux femmes.

En effet, ayant purgé ma peine pour le féminicide de ma compagne, je veux témoigner autour de moi afin de prévenir l’irréparable : messieurs, ne tuez pas vos femmes, vous risquez de souffrir !

Je pleure désormais d’émotion en pensant à l’impact de mon engagement féministe naissant…

Bertrand Cantat meurtre écorché vif Marie Trintignant Kristina Rady suicide violence chanteur maudit Inrocks Noir Desir

———
À lire :

Ex-fan de Cantat par Les Martiennes

Bertrand Cantat dans « Les Inrocks » : une interview qui cache un inquiétant plaidoyer par Elodie Mielczareck

Cantat confirme la tolérance envers les violences faites aux femmes et L’immunité amoureuse dans la presse sur Les Nouvelles News

———

Edit : je viens d’apprendre que Bertrand Cantat a vraiment essayé de se mettre en scène au Québec en 2011, dans un spectacle intitulé… Des Femmes. Merci au public québécois qui n’a pas laissé passer cette mise en scène indécente (et à Zéo Zigzags pour l’info !)